J'ai été patiente du Dr Cahen entre le 22 novembre et le 20 décembre 2023.
Mon retour à domicile s'est très mal passé, et j'ai recontacté le lendemain la clinique et mon médecin traitant. J'avais des absences et des trous de mémoire, enlevant même ma capacité à prendre régulièrement et correctement mes médicaments, m'empêchant aussi totalement de "fonctionner".
Malheureusement personne n'était en mesure de m'aider, c'est finalement une pharmacienne de PAM qui a passé pour moi les appels à la clinique, aux urgences de PAM, et le 15, chacun se renvoyant gentiment la balle.
J'ai été admise aux urgences psy de PAM le 4/01, mon état s'étant dégradé au fur et à mesure entre le 20/12 et le 4/01...j'ai vu aussi auparavant mon médecin traitant, nous avons demandé une 2e admission en urgence à votre clinique. Malheureusement aucune possibilité ne m'a été proposée avant le retour du Dr Cahen le 9 Janvier, qui ne s'est pas manifestée jusqu'à maintenant.
Je vais beaucoup mieux heureusement, je n'ai plus besoin d'être revue par le Dr Cahen, j'ai pris RDV avec le CMP de Pont-à-Mousson et mon médecin traitant a renouvelé l'ordonnance pour 1 seul anti-dépresseur, que je prenais déjà depuis 08/23 donc prescrit auparavant.
Effectivement, le dosage du Laroxyl à 2x 50 mg par j a causé de nombreux effets indésirables, amplifiés par le Xanax 2x par jour, le Zopiclone 7,5 mg par jour, et l'Anafranil 75mg par jour. C'était mon ordonnance de sortie le 20/12, par le Dr Cahen.
J'ai supprimé les médicaments assez radicalement, et j'ai retrouvé mes esprits, et de l'énergie, ne conservant que le AD
J'ai quelques questions depuis le 20/12 qui attendent une réponse précise par le Dr Cahen:
- Pourquoi le Laroxyl m'a été prescrit en plus des autres? Pourquoi à ce dosage? Pourquoi n'ai-je pas été informée des effets secondaires sévères reconnus par tous les professionnels que j'ai vus depuis ma sortie le 20/12
J'ai encore d'autres interrogations, mais une réponse à cette question précise me suffira.
Je précise que mon état m'a mise en sérieux danger, ainsi que causé énormément de peurs et inquiétudes à tout mon entourage familial, et ruiné tous les projets de Noel avec mes enfants et Nouvel An.
J'attends un retour du Dr Cahen ou de la clinique à mon interrogation concernant le Laroxyl 2x 50 mg.
Je regrette cette sortie de clinique comme non satisfaisante, me laissant franchement de gros doutes sur les intentions de la Clinique.