Bonjour aux personnes qui lisent cet avis.
J'ai été hospitalisé à la clinique sainte marguerite de novéant deux fois dans la même année ( 3mois). A ma première sortie tout aller bien et était suivi régulièrement par le Dr Parache jusqu'au moment où j'ai fait une rechute.Il m'a proposé de refaire un séjour, que j'ai accepté, la semaine suivante, je me trouvais dans la clinique L'accueil était toujours aussi chaleureux qu'à la première hospitalisation. Et les bons soins et thérapies du Dr Parache,m' on permit d'aller mieux, de travailler sur moi.Il peut-être direct, mais souvent le patient à besoin d'entendre pour que cela percute, nous fasses travailler sur nous, réfléchir . C'est vraiment un médecin qui est là pour nous aidez . Dr Parache connaît bien sont métier, ses traitements,très cultivé et avec beaucoup de savoir vivre.Et peut être encore passé 20 heures à la clinique.
ALORS LES AVIS NÉGATIFS... Lorsque l'on rentre en MAISON DE SOIN, cela veut bien dire son Nom.Tout le personnel est là, pour nous aider, à nous en sortir aussi bien par les ateliers, conseils, sport où dialogue.vous parlez des voitures des médecins, de leur mode vestimentaire, mais jamais tu TEMPS qu'il passe à la clinique.Faites vous autant d'heures de travail ? Alors au lieu de regarder ce que les autres ont, pensez-vous que vous êtes là pour vous soigner. C'est ni un centre de vacances, ni un hôtel.Pour ayant séjourner 3 mois en tout,je ne sais de quoi je parle.Et je retourne régulièrement en consultation et c'est toujours un plaisir partagé de revoir tout le monde. Réfléchissez, si vraiment c'était si horrible que ça (médecins. Infirmières, personnels, repas et locaux)
Pourquoi plusieurs patients continuent de suivre des consultations à la clinique avec le Dr Parache où les deux autres Spychiatres.
Martine